Conditions générales Newsletter - Galvamat Technologies SA




Conditions d'utilisation du service de newsletter


La newsletter est une lettre d’information envoyée à l'utilisateur . 

Elle présente les dernières informations utiles ains que les nouveaux produit de la gamme Galvamat & Unican Technologies SA
Elle peut également contenir des informations sur les activités de La société . 

Le service de newsletter de La société est entièrement gratuit. Toute décision prise par La société qui serait de nature à avoir un effet sur la gratuité desdites newsletters entraînerait une information directe et préalable de l'utilisateur abonné à ce service, et ce, afin que ce dernier émette son consentement quant à la souscription à un service de newsletter payant . 

La procédure d’abonnement consiste à remplir les champs obligatoire d'une fiche d'identification , dont un des champ relatif à la newsletter , sera à cocher , pour valider l'abonnement  

La validation du formulaire d’abonnement dans son ensemble entraîne l’acceptation pleine et entière par l’utilisateur des conditions générales d’utilisation de Galvamat newsletter.
Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux utilisateurs abonnés. 

L’envoi est mensuel et s’effectue par le biais de l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur abonné . 

Le contenu des newsletters est fourni par La société . La société ne saurait être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l’utilisation des newsletters par les utilisateurs abonnés. Les newsletters sont en effet diffusées à titre d’information et ne sauraient être utilisées à des fins de conseil.
Chaque utilisateur abonné à la newsletter de Galvamat & Unican technologies SA dispose d’une faculté de désabonnement
L’utilisateur abonné peut ainsi à tout moment se désabonner , soit en cliquant sur le lien de désabonnement figurant dans la newsletter qu'il a reçu par mail, soit en envoyant un e-mail à info@galvamat.ch, en indiquant qu'il souhaite se désabonner.